Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2023 3 08 /03 /mars /2023 12:40

Bonjour à tous,

 Peu présente sur mon blog et encore moins sur les vôtres, je profite d'un petit moment de "calme" pour vite venir vous montrer ce que j’ai reçu dernièrement..

 Pour un petit service rendu à Corinne ( son joli blog ici) voici ce qu'elle m'a si généreusement offert

 une balle et un coussinet parfumé

 de plus près le coussinet rempli de lavande de son jardin avec mon initiale brodée et une jolie demoiselle ( je suis loin d'avoir cette silhouette!!) le tout brodé sur un fil ..quelle délicatesse.. j’aime aussi le tissu assorti

 il est allé rejoindre les autres petits sachets de lavande qui sont sur la bibliothèque.. le soir devant la télé j’aime sentir le parfum de la lavande..Vous remarquerez que les livres qui sont dans ma bibliothèque sont essentiellement des livres de psycho , pédagogie.. éducation..

 et puis une superbe balle Montessori ( un excellent article ici pour comprendre ce que c'est qu'une balle de préhension Montessori..ce qui me fait penser à nos cours à l'école d'éducatrices de jeunes enfants!!). J’aime trop ces petits lapinous sur le tissu ..et le tissu étoilé si doux, toutes ces petites attaches ..sans oublié le grelot qui tinte doucement quand la balle est en mouvement

J'avais admiré celles qu'elle avait réalisées pour ses petits enfants.. voilà que Léa va pouvoir jouer avec . J'en avais acheté une il y a des années..mais elle a "disparu"...enfin elle est allée chez ma fille Louise qui voulait en faire une elle-même.je ne sais d'ailleurs pas si elle a réussi à assembler toutes ces pièces de tissus!!Pour moi c'est trop compliqué..alors j'admire le talent de Corinne!!

Merci Corinne

 Et puis j'ai eu la surprise de recevoir une carte provenant du Maroc

 c'est Odile qui a pensé à moi pendant son séjour de "repos" dans ce pays que je ne connais pas du tout!

 j’aime beaucoup les photos noir et blanc celle-ci est très belle..et un timbre de plus pour ma collection..

 merci Odile...

 En parlant timbres j'ai également reçu de Marie-Pierre  ( Caillou) une enveloppe pleine de timbres.., mais j'ai complètement oublié de la prendre en photo!! tant j'étais pressée de décoller les timbres..et les ranger dans mes albums!!

merci Marie-Pierre

Il faudra que je vous parle "collections" prochainement car depuis le début de l'année je passe un temps fou à ranger répertorier mes "collections"

Je m’excuse si je ne suis pas passée sur vos blogs ces derniers jours.. je n’ai pas vraiment eu le temps de m'installer devant l'ordinateur.. je lis les articles sur mon téléphone mais je n'aime pas laisser les commentaires avec le téléphone...je ne maitrise pas le clavier avec mes gros doigts!!

 à très vite merci d'être passés par là..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh j'adore la balle tissus ! =^..^=
Répondre
A
hate de lire ton article "collection""
Répondre
N
Te voilà bien gâtée ! J'adore cette balle ! Je n'ai jamais essayé d'en faire une et pourtant c'est trés joli ! Merci pour le lien , je vais aller voir !<br /> Bravo pour ces jolis courriers , ça fait toujours plaisir !<br /> Bon dimanche <br /> Bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Trop belle cette balle et un magnifique coussinet.<br /> Cela me fait penser que j'ai des timbres et même peut-être des fèves à t'envoyer.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
de très belles et gentilles attentions biz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
D
je prends un peu de temps pour passer, te lire et admirer toutes ces jolies attentions
Répondre
H
Comme c'est agréable d'être ainsi gâtée ! j'adore les sachets de lavande , mais elle ne veut pas pousser dans mon jardin ?<br /> J'ai fait cette balle Montessori pour ma première petite fille : 20 ans aujourd'hui !!!!<br /> Je connais bien le Maroc , j'y suis née et nous y sommes retournés 3 années pour le travail de mon mari , c'est un pays exquis !
Répondre
N
De jolies surprises dans ta BAL, les grilles des Brodeuses parisiennes sont toujours un reel plaisir à regarder, er admirer. La balle pour les petits que tu gardes, Léa en ce moment...<br /> U.e carte du Maroc, c'est sympa.!<br /> Et puis des timbres, je pense à toi quand je découpe ceux de mes courriers...<br /> Bonne nuit, bises
Répondre
M
Que de jolies choses, tes copinettes ont bien du talent. La carte (à moins que ce ne soit une photo...) du Maroc en noir et blanc est superbe.<br /> <br /> Bisous Evelyne, à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été gâtée de la part de Corinne ,,, De belles surprises ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Douée cette Corinne, je vais visiter son blog..j'adore la broderie vintage...dans le style des "brodeuses parisiennes"<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
De bien jolies attentions !<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
C
Comme je te l'ai dit, j'ai vu que tu admirais les balles de mes 2 petits garçons, elle est démontable pour le lavage c'est plus pratique, si tu n'arrives pas à la remonter je t'enverrai un lien sur une vidéo<br /> J'ai été ravie de t'envoyer ces surprises
Répondre
L
De belles surprises dans ta boîte aux lettres!
Répondre
L
Alors moi j'admire surtout la baballe car pour le restant je suis incapable de faire aussi bien...Et pour la balle d'ailleurs pas non plus. Raccorder des tissus, c'est galère car il suffit d'un mm de différence pour que tut soit décalé. Corine a l'air très douée.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
C
Joliment gâtée, j'aime beaucoup la balle.<br /> Bises
Répondre
P
Tu es gâtée Evelyne, c'est chouette de recevoir tous ces cadeaux d'amitié !<br /> Je devais aller voir Manon vendredi mais j'ai annulé mon AR en Tgv, grève oblige... je suis déçue.<br /> Bonne journée".
Répondre
C
tu as été gâtée !! je suis contente de t'avoir fait plaisir ...
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, mais tu le mérites amplement - bonne journée et bisous
Répondre