Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2023 5 28 /04 /avril /2023 09:33

Bonjour,

A notre retour de "vadrouille" j'ai trouvé ma boîte aux lettres bien pleine de très beaux courriers et cadeaux..toujours pour mon anniversaire.

De Michèle  une très jolie carte bien lumineuse

d'Yvette ( sans blog) une délicieuse carte avec ce très beau papillon

de Patricia là aussi une carte lumineuse

 une très grosse dodue d'Odile

 une carte brodée , initiale aux coccinelle ( grille de Renato Parlin) j'adore!!

 un dé métallique qu'elle a rapporté du Maroc

des timbres

 un gros colis de Sylvie qui contenait

 une très jolie carte

 tout plein de timbres!!

 et puis des fèves par séries complètes..

de plus près

Cartes et cadeaux pour mon anniversaire 2
Cartes et cadeaux pour mon anniversaire 2
Cartes et cadeaux pour mon anniversaire 2
Cartes et cadeaux pour mon anniversaire 2
Cartes et cadeaux pour mon anniversaire 2

Que je suis gâtée!! oh la la! Un immense MERCI à vous toutes!!

J'aurai de quoi trier , classer ,répertorier et ranger tous ces timbres et fèves!!

 Je vous montrerai ce que j’ai reçu de mes proches dans un prochain article

 très belle fin de semaine ( sous la pluie ici )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir. <br /> Tu as été bien gâtée par les copines ! Tu le mérites bien ! <br /> Bisous
Répondre
H
tu as été bien gâtée. Bravo à toutes
Répondre
M
Comme dit la pub : c'est parce que tu le vaux bien ;-) Très contente pour toi, tes copinettes ont fait assaut d'originalité pour te gâter.<br /> <br /> Très bon week end Evelyne, bisous.
Répondre
C
Oh que oui que tu as été super gâtée, mais je le dis encore tu le mérites tellement et je vois que tu n'as toujours pas reçu ma petite carte. Bisous, bonne journée et bon weekend du 1er mai.
Répondre
B
Contente de t'avoir fait plaisir même si cela va te donner du travail pour trier et classer tous ces timbres.<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Quand on est aussi gâtée…c’est qu’on le mérite. J’en suis très heureuse pour toi. Gros bisous 😘
Répondre
C
Et bien tu as été à nouveau très gâtée !<br /> Ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, quoique différentes.<br /> Comme toi je vais avoir du travail de tri, une copinaute sans blog m'a envoyé 3 énormes enveloppes de timbres dont une amie se séparait, il y en a plusieurs centaines.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, les cartes reçues sont magnifiques.Coup de coeur pour les fèves, elles sont splendides.<br /> Bises
Répondre
L
Très gâtée en effet Evelyne. Toutes les cartes sont magnifiques et très créatives et timbres et fèves pour ton plus grand bonheur. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
De superbes cartes, des timbres en folie et de magnifiques fèves.
Répondre
L
Tu as été bien gâtée et aujourd'hui est une journée à faire du rangement et du tri.<br /> Bonne retraite à ton mari.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> lavandine
Répondre
C
tu as été gâtée!!!
Répondre
D
de jolies réalisations !<br /> Sympa ces fèves
Répondre
O
Moi aussi je suis scotchée par les fèves !<br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques fèves et cartes, tu as été bien gâtée, joyeux anniversaire, sûrement en retard, mais je ne connais pas ton jour de naissance ! bises
Répondre
C
Que de jolis cadeaux! les fèves sont superbes. Bon anniversaire à toi, alors<br /> <br /> (Mon blog a perdu toutes ses abonnées, lors d'une opération de nettoyage de la plateforme, il faudra te réinscrire si tu souhaites continuer à me suivre.)
Répondre