Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2023 4 27 /04 /avril /2023 08:34

Bonjour,

Comme chaque année , vous avez été bien nombreuses à me souhaiter mon anniversaire et à me gâter.. Il est temps de vous montrer ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ces dernières semaines ..Que de talents.que de gentillesses!! MERCI!!!

Par ordre d'arrivée

d'Huguette ,une très belle carte avec le marque-page assorti

 l’intérieur de la carte est tout aussi joli

De Martine toujours fidèle et si généreuse!

 une carte 3D avec son bouquet de fleurs

 un splendide porte-marque-pages

 1ère ouverture

 déplié

 

 le verso des marque-pages

 et une ribambelle de découpes

 Cathy m'envoie ses vœux en "rose" plein de douceur..

 Monique a brodé une carte postale "coquelicots"

 verso

 Nicole a fait une carte fait main accompagnée de timbres

 la carte en rose..

 Lavandine est restée "alsacienne" j'adore Lovely Elsa .. et j'adore la tarte flambée!!

 Merci infiniment à toutes.. je vous ai dit merci par mail privé j'espère que je n’ai oublié personne!

 La suite demain.. ( oui oui ce n'est pas terminé!)

 belle journée à tous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très trop en retard mais tout mes voeux d'anniversaire ! =^..^=
Répondre
J
Coucou Évelyne<br /> <br /> Je suis ravie pour toi. Tu as reçu de jolis cadeaux.<br /> Douce journée, de nouveau pluvieuse chez moi.<br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien été gâtée c'est super mais tu le mérites tellement - j'espère que tu recevras vite mon envoi aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Tu as été bien gâtée et c'est que tu le mérites bien !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, Touts ces cartes sont très belles ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Tu as été bien gâtée, la carte 3 D, c'est tellement réaliste, c'est bleuffant ! Bravo.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Tu as en effet été très gâtée Évelyne, avec des choses très variées, bravo aux créatrices !<br /> Mais la carte sur laquelle je craque ... c'est celle de notre amie Lavandine !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Je suis heureuse que mon envoi t'ai plu, et très contente de voir que tes autres copinettes ont sur rivaliser d'imagination pour t'envoyer des voeux et présents originaux. Encore bon anniversaire Evelyne, je t'embrasse.
Répondre
L
Tu as été en effet très gâtée, que de créativité et de talent dans tous ces présents. Heureuse pour toi Evelyne. <br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
J étais sure de ne pas me tromper avec la carte...<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
de très beaux cadeaux!!!
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire !<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Plus belles les unes que les autres !<br /> Bisous
Répondre
D
jolies attentions dans ta BAL !
Répondre