Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2023 3 26 /04 /avril /2023 12:17

Bonjour à vous..

Je suis bien contente que vous soyez aussi emballés que moi par cette merveilleuse exposition..Elle est encore visible jusqu'à dimanche prochain (30 avril) elle vaut le déplacement..vraiment!!

On arrive à présent à l'atelier proprement dit pour une fabrication de caravanes avec toutes les étapes de fabrication

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

Une vrai exposition de ces caravanes avec les anciennes machines à coudre

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

 Une tombola est organisée et une caravane est à gagner chaque jour

 On peut également acheter le kit ou les explications ou seulement la grille au magasin d'usine

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

 Encore de belles choses à admirer...

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

 Un livre style "herbier" avec toutes ces belles fleurs de Marie-Thérèse Saint-Aubin..à manipuler avec précaution et avec les gants blancs

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

 On arrive au bureau syndical

 un immense gâteau

 chaque badge est accroché

 la cantine est ouverte

 sur les tables des bouquets

 au mur des couronnes

Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin
Exposition à Racrange  3 et fin

 Et pour finir mes achats:

-sur le stand de Séverine  "Une mercerie à la campagne".

une fiche Tralala ABC été ( la suite de ABC printemps que je viens de broder)

 avec les fils Atalie qui me manquaient

une fiche Lilipoint soldée et que vous verrez bientôt brodée

 une autre de Sérenità di campagna également soldée c'est le petit lapin qui m'a fait craquer

 et sur le stand du club Points des Villes Croix des Champs

la fiche ..projet pour décorer notre camping-car.

J'ai été raisonnable non?

Pour voir d'autres photos de cette expo je vous invite à faire un tour chez Monique ..elle a fait trois articles ( http://monipatch.canalblog.com/)

 et aussi chez Launisa ( http://bosquetdesmarais.canalblog.com/)

 on a chacune fait des photos et chacune a vu cette expo différemment.On se complète alors.

J'ai été longue mais je ne voulais pas faire un 4ème article

 J'ai encore un peu de retard sur vos blogs mais petit à petit j'y arriverai!

 très bonne journée à tous,à bientôt et merci d'être passés par là

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je revisite l'expo sur ton blog ! C'était vraiment superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Bonjour, cet expo est magnifique mais j’habite trop loin pour m’y rendre. J’ai un coup de cœur pour ces petites caravanes. Est-il possible de savoir comment s’en procurer? Une adresse, un site? Merci de me répondre si c’est possible…
Répondre
M
Tu as bien fait de faire autant de photos car c'est un réel plaisir et même au bout de ce 3ème billet, je ne me lasse pas.<br /> Grand bravo aux participantes et peut-être participants, c'est du talent pur.<br /> Bon weekend, bisous. =mireille=
Répondre
P
Dommage que ce soit si loin de chez moi!
Répondre
M
Je crois que c'est l'une des expos les plus abouties dont tu nous as offert la balade jusqu'ici... Tout est vraiment beau, avec une déco originale. Tu as dû te régaler à contempler toutes ces merveilles. Je vois avec plaisir que les fils Atalie sont disponibles à la vente, il me semblait qu'elle avait arrêté sa production (il est vrai que je me tiens moins au courant qu'avant des actus "broderie"...). J'aime beaucoup Lilipoints, je trouve qu'elle a apporté un souffle de modernité avec ses grilles. Lorsque l'une des deux créatrices est décédée, je craignais que la marque s'arrête, heureusement, il n'en n'a rien été ! Je te souhaite une bonne fin de semaine Evelyne, encore merci pour cette jolie promenade, bisous.
Répondre
L
Et le CC alors ??? Il faudrait leur souffler l'idée.<br /> Très raisonnable ;-) Mais je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait que 2 stands pour acheter... Ceci expliquant surement cela ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> lavandine
Répondre
L
Non tu n'as pas été longue, c'est un vrai bonheur que de te suivre !! tu as été gâtée avec tout ce rouge...et ces grilles qu'on reconnait !<br /> bravo pour tes photos, j'adore l'herbier de M T de st Aubin ! je l'avais rencontrée au Carrefour du patch, c'est une dame d'une gentillesse extraordinaire !<br /> Tu as été raisonnable en effet !<br /> bonne deuxième semaine de congés !<br /> bisous
Répondre
D
Tout me plaît et j'admire toujours non seulement les réalisations mais aussi les mises en scènes. BRAVO à tous et toutes et merci à toi pour le "reportage".<br /> Très joli choix de grilles avec évidemment une préférence pour le petit lapin. 😁
Répondre
C
Les amatrices de travaux d'aiguilles ne peuvent qu'apprécier, c'est évident !<br /> Je ne suis pas de celles-là mais je suis admirative du travail effectué pour arriver à ces résultats.<br /> Les caravanes je ne suis pas fan,, par contre j'adore les "bouquets" dans les pots noirs, c'est magnifique !<br /> Et voilà donc encore de nouvelles broderies pour toi.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Je craque pour l’herbier, quelle délicatesse !<br /> Les autres œuvres sont belles aussi on ne peut qu’admirer.<br /> Tu as fait de beaux achats et tu as été raisonnable.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Merci pour ton partage ,,, Beaucoup de très belles réalisations ,,, <br /> Tu t'es fait plaisir avec tes achats ,,, <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Que vous me faites rêver avec vos beaux reportages. Un grand MERCI
Répondre
C
Que de mrveilles, j'adore.<br /> Bises
Répondre
P
Que de belles choses! c'est une magnifique expo, j'aime beaucoup ces petites caravanes, tu as fait de beaux achats, on verra très bientôt ces nouvelles broderies sur ton tambour, merci pour ces superbes reportages, grâce à toi nous y étions un peu, bisous Evelyne.
Répondre
O
Je crois bien n'avoir encore jamais vu autant de merveilles rassemblées.<br /> Encore merci.<br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement quelle superbe exposition, j'adore toutes les petites caravanes - merci pour le partage de toutes ces photos - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
Quelle créativité, je suis admirative Evelyne et bien sûr gros coup de coeur pour ces petites caravanes, trop mignonnes, une jolie idée.<br /> Merci beaucoup du partage, bel après-midi. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
S
En un seul mot : WAOUUUU !!!!!!<br /> Merci pour ces 3 reportages ...Amicalement Sonia
Répondre
C
une belle expo mais un peu loin pour moi désormais !!!
Répondre
M
c'est marrant comme chacune a sa vision des choses ,mais c'est bien chacune y trouve son compte .;;Bisous Monique
Répondre