Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2023 5 07 /04 /avril /2023 09:38

Bonjour,

Je profite de ce Vendredi Saint ,jour férié en Alsace ( et Moselle) pour faire un peu de rangement dans mes photos et je m’aperçois que je ne vous ai pas montré les derniers courriers et cadeaux reçus

d’Élisabeth ( Babeth), une carte d’Égypte où elle était en "croisière sur le Nil" 

très jolie enveloppe avec bien sûr un timbre très beau!!

Merci d'avoir pensé à moi!!

 de Pascale ( Olgayou) une carte de sa région, des timbres et une échevette Atalie "Sultane"en échange d'une échevette Atalie "Sultane" que je lui avais envoyée suite à son appel sur son blog, le bain de ce fil ayant changé entre temps.

la carte me rappelle de bons souvenirs de notre visite à Reims ( je ne vous en ai jamais parlé ici.. pfff!!)

merci Pascale!! 

les cartes sont allées décorer la porte du placard..

avec celle d'Odile ( du Maroc)

et j'en ai profité pour ( enfin) enlever les cartes de Noël et de   Bonne Année ..me reste à présent à les classer et ranger dans les boîtes ..quand j’aurai le temps!!

de Marie-Pierre ( Caillou) un repose-tasse pour me remercier des découpes que je lui avais envoyées..mais aussi un cadeau pour mon anniversaire ( en avance..)

 en situation.. mais j’ai bien peur de l'utiliser car je suis si maladroite que je risque de le salir très vite ..ou de renverser mon thé..

 Il y a quinze jours notre fils est venu nous présenter son amie Florence, nous avons été ravis de l'accueillir à la maison et elle est venue avec un très beau cadeau

 un plat à cake alsacien.. j'étais très émue! là je ne peux que l'apprécier!!

 Hier après-midi le lapin de Pâques est passé ( en avance) chez nous.. Léa a été ravie de découvrir ses cadeaux et chocolats

:un tracteur en chocolat parce qu'elle adore les tracteurs!!   un panier pour la chasse aux œufs ( pas pris en photo) et un jeu d’œufs gigognes

 Mais moi aussi j’ai été très gâtée..et je suis trop contente!! Trois décorations avec des lapins..

un lapin en tissu

qui est allé rejoindre ses copains sur la rampe d'escalier

 un lapin en bois  à lunettes..trop rigolo

 et un autre tout en douceur

 les voilà en situation..sur le piano

 j’ai également reçu des œufs en chocolat que je n’ai pas encore pris en photos.

 Je vous souhaite un très agréable Vendredi saint..et un excellent weekend pascal

 Joyeuses Pâques à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de très beaux présents<br /> tu as été superbement gâtée<br /> bizou
Répondre
C
Joliment gâtée, le plat à cake est superbe.<br /> Bises
Répondre
M
La carte d'Egypte me rappelle une croisière que nous avions fait sur le Nil il y a quelques années, un souvenir inoubliable ! Et joli clin d'oeil de l'ange au sourire au coeur de la carte de Reims, un très bon souvenir pour moi, l'une de mes meilleures amies étant rémoise. Le plat à cake est très original, je comprends qu'il t'ai plu, Florence a été bien conseillée ;-) <br /> <br /> Tes décos de Pâques sont superbes !<br /> <br /> Très bon week end de Pâques Evelyne, profites en bien ! Bisous.
Répondre
B
De superbes envois que l'on reçoit avec grand plaisir<br /> Bise et bon WE de Pâques
Répondre
L
Jolis lapins de Pâques, et beau plat régional; bonnes fêtes de Pâques.bises
Répondre
B
Je suis heureuse de t’avoir fait plaisir avec ma modeste carte. Tu as reçu un magnifique plat de la copine d’Arthur. Elle a tout compris Florence pour être dans les bonnes grâces de sa belle-mère 😉.<br /> Tu as bien gâté ta petite Léa, elle devait être trop contente. <br /> Tu as en retour reçu d’adorables cadeaux qui font du bien au moral.<br /> Belles fêtes pascales. Gros bisous
Répondre
L
Tu publies plus vite que moi j'ai le temps de lire ! ;-)<br /> De jolis cadeaux qui font chaud au coeur.<br /> J'ai vu les repose tasse chez une aminaute. je suppose que tu peux les laver donc pas de risque de les abîmer si tu renverses ton thé. <br /> Tu classe tes cartes de voeux. Moi c'est direct dans une boite, les unes au-dessus des autres.<br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée.<br /> Lavandine
Répondre
D
Que de jolies attentions et décos.
Répondre
C
De jolis envois des copinautes, j'ai reçu un courrier semblable d'Égypte ... ou presque ! ;)<br /> Ah oui en effet, il était grand temps de retirer les cartes de vœux !!!<br /> Tu as bien gâté petite Léa, mais pourquoi tu dis que tu n'as pas pris le panier en photo, ça n'est pas celui qu'on voit ...?<br /> Et tu as été très gâtée par ta belle-fille, le plat à cake est superbe.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, Tout ces présents sont superbes ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Tu es gâtée et c'est bien mérité !!! tout cela c'est du plaisir et c'est bon d'en profiter... Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
L
Coucou tu as été très gâtée par tes copinautes, de jolis souvenirs.<br /> En effet les cloches ont fait un envoi spécial avant Pâques, que du bonheur. Tout à trouvé sa place, ils sont trop mignons tes petits lapins en bois ! <br /> Pas de vendredi saint férié en Bretagne, dommage ;) Je te souhaite un très bon week-end de Pâques en famille. Profitez bien. De gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
de jolis cadeaux !!! contente de t'avoir fait plaisir !! Et n'aie crainte, ton dessous de tasse se lave...
Répondre
C
de bien jolis cadeaux - super contente pour toi mais tu le mérites - bisous et bonne journée.
Répondre
A
De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée. J'aime beaucoup ta déco de Pâques, et le plat à cake, waouh, il est trop trop beau. Bon weekend pascal. Amitiés. Annie
Répondre
T
Coucou Evelyne.<br /> De bien belles choses mais tu les mérites. <br /> J ai decouvert hier pourquoi je ne recevais plus tes news he ben tout simplement parce qu ils atterrissaient dans mes spams ....? Mystère de l informatique ! <br /> Bonnes fetes de Pâques <br /> Titine67
Répondre
J
Coucou Évelyne<br /> <br /> Tu mérites bien tous ces cadeaux.<br /> Joyeuses fêtes pascales.<br /> Bises
Répondre
O
Tu mérites bien d'être gâtée ainsi.<br /> Bisous
Répondre