Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2023 6 13 /05 /mai /2023 18:04

Bonjour à tous,

 Une semaine bien remplie.. peu de temps libre pour venir sur la blogosphère..Je m’excuse de mon silence.

 Je vous ai déjà montré tout ce que j’ai reçu ces derniers temps pour mon anniversaire  mais ça n'arrête pas..j’ai encore été très très gâtée.. par mes amies-nautes et elles ont fait "fort"! Je suis vraiment très émue par toute votre générosité et bien embarrassée aussi.. Il est de fois très difficile de recevoir autant de gentillesses!! Merci à toutes!!

 Par ordre d'arrivée.. 

 de Catherine ( sans blog)

une jolie carte qui accompagnait

 une ribambelle de marque-pages..que j’ai déjà classés et rangés dans mon classeur

de Véronique ( La Véro)

une très grosse dodue qui contenait

  une très jolie carte dont elle a le secret de "fabrication"

deux matrices de découpes qui vont m'inspirer.. je l'espère!

   trois bobines de dentelles qui me seront très utiles pour les finitions des tableautins

Plus trois enveloppes ..dans la première des cartes, et des timbres pour mes collections

 la seconde des tisanes et des thés pour des moments de détente ( j'en ai déjà goûtés deux..un régal)

 et la dernière des marque-pages.. dont trois en noir très originales. il va falloir que je m'achète un nouveau classeur  pour les y ranger!

De Claudine ( Cloeti)

 une carte- cœur brodée de mon initiale

 accompagnée d'un adorable carnet  qu'elle a elle-même cartonné ..j'admire!!

 avec une petite fille et son nounours ( j'adore)

 l'intérieur.. Claudine est vraiment douée.. ce carnet me sera utile !!

 et enfin d’Élisabeth (Babeth)

 un énorme colis.. j’ai eu du mal à tout prendre en photo!!

 Une très jolie carte ,

au dos le tampon de la créatrice , je suppose?

 des enveloppes illustrées de différentes régions et de différents style ( dont plusieurs de Gaston Lagaffe que j'adore!!)

 des enveloppes timbrées et illustrées dont des enveloppes "premier jour"

 des timbres

et des marque-pages..

que de choses pour mes différentes collections..j’ai du boulot sur la planche..

J'ai été affreusement gâtée vraiment ..vous avez été trop généreuses!!Avec vous prendre un an de plus devient un vrai plaisir!

 Et puis il y a Michèle qui m'a envoyé une très jolie carte

pour me dire merci d'avoir pensé à son anniversaire

 une jolie pochette contenant des timbres..

 Il me reste à préparer à mon tour des cartes de remerciement .. je vous ai remerciées individuellement par mails privés ( j'espère n'avoir oublié personne!!) J'ai sorti le matériel pour faire ces cartes.. me reste plus que l’inspiration et.. à les réaliser!

 Encore MERCI à vous toutes!! vous êtes formidables ,talentueuses et généreuses je suis très émue de vos nombreux cadeaux de vos attentions.. mais je suis aussi très embêtée car comment vous "rendre la pareille"??

Je vous souhaite un agréable weekend, à bientôt sur vos blogs... toujours très en retard de lecture pardon!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ho que de merveilles et de belles attentions ! Gaston, toute mon enfance, j'adore. Tu as été super gâtée ! =^..^=
Répondre
C
Super contente que tu aies été bien gâtée tu le mérites amplement, tu nous fais toujours de très beaux articles sur vos escapades, de notre fauteuil nous pouvons voir de très jolies choses et sommes déjà en vacances avec vous - merci aussi pour tout cela - bisous
Répondre
B
Tu as drôlement été gâtée.<br /> Bisous
Répondre
L
tu as été bien gâtée , que de marque- pages pour augmenter ta collection, bonne journée, bises
Répondre
T
Bonjour Brodev et bon anniversaire tardif.<br /> Bravo à toutes tu as été bien gâtée<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
Y
Oui, tu peux mettre un lien vers mon article de lundi.<br /> Il est programmé pour 5 h du mat ....<br /> Mais pour Bennwihr, tes amis n'apprendront rien chez moi.<br /> J'ai axé tout sur les dés du partage de la tunique.<br /> Et ces dés sur plusieurs œuvres anciennes.<br /> Je te fais confiance pour leur présenter tout ça, en deux mots.<br /> Yann
Répondre
L
Tu as été très gâtée et dans ces conditions, c'est agréable de prendre une année. Mais de toutes façons avec ou sans cadeaux, on vieillit alors autant le faire avec des cadeaux. :-), non ?<br /> <br /> Par contre, pourquoi te sentir gênée ? Rendre la pareille, je n'aime pas ce terme même si je le fais. Il faut se sentir libre par rapport à cela. Faire un cadeau fait autant plaisir que de recevoir un cadeau.<br /> <br /> Quand on me fait un cadeau, je ne me sens pas gênée du tout. C'est sympa et de mon côté, je poursuis la tradition. Quand je fais un cadeau, je suis heureuse d'avoir pu faire plaisir. Mais par contre quand je sens que le cadeau gêne quelqu'un, je n'en fais plus. Je n'aime pas embarrasser les gens.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Lavandine
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, je suis contente pour toi.Tu m'as déjà remerciée par mail, cela me suffit.Ne sois pas gênée.<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Evelyne ,,,<br /> Tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire ,,, <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,, <br /> la mure brode
Répondre
L
De bien jolies attentions! Bon dimanche!
Répondre
Y
Époustouflants cadeaux, en nombre et en qualité.<br /> Heureuse destinataire des ces œuvres personnalisées.<br /> Sur les blogs, de ce que je connais, tu es la plus gâtée.<br /> À mon tour, bon anniversaire à toi.<br /> Pour lundi penses tu publier le vitrail de Bennwhir?<br /> Pas obligée du tout, juste de me le dire.<br /> Comme ça j'enlève mes propos de mon blog, vers le tien.<br /> Je disais que tu montrais ce vitrail. Et lien direct avec ton blog.<br /> Je pencherai pour laisser cet article anniversaire encore un peu, afin que tout le monde en profite.<br /> Dis me le, si tu as le temps. Yann
Répondre
M
Bravo à tes amies pour toutes ces jolies cartes et attentions<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Tu es très gâtée et tes collections doivent bien s'étoffer !!!! Bon dimanche !!!
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
D
Quel jour d'avancer dans l'âge avec de telles copines.<br /> Te voilà avec des collections qui grossissent à vue d'oeil.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Tellement de belles choses ! Bravo à tes copinettes, elles ont fait fort !<br /> <br /> Bonne fin de week end Evelyne, bisous.
Répondre
O
C'est super les anniversaires à répétition !<br /> Bisus
Répondre
C
Et bien contrairement à toi je ne suis pas gênée de recevoir plein de choses pour mon anniversaire.<br /> Mais si je ne le suis pas ... c'est parce que je gâte autant qu'on me gâte !<br /> Et gâtée tu l'as encore été, que du bonheur de prendre une année de plus dans ces conditions !<br /> Par contre je n'envoie pas de cartes de remerciements, sinon on n'en finit plus ... enfin c'est mon avis !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Ravie que ma p'tite dodue tardive t'ait fait plaisir..<br /> Oui il te faut un nouveau classeur pour les marque pages...<br /> Tu sais quoi? Je prends plaisir a guetter marque pages et cartes "speciales" dans les musees, les ecpo...pour te les collecter..<br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
en effet tu as été très gâtée !! mais on apprécie toujours, non???
Répondre