Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2023 5 08 /09 /septembre /2023 07:29

Bonjour..

Si je n’ai pas brodé pendant nos vacances, je me suis rattrapée fin août et depuis que je vous ai montré ma toile "The summer house"  ( ici) j’ai brodé la page 7  et hier après-midi j’ai lavé la toile car à force d'être "manipulée" elle commençait sérieusement à sentir mauvais !! vite sèche avec ce soleil de plomb!!( mais je n’ai pas eu le courage de la repasser.. j'évite de sortir le fer à repasser par cette chaleur

 page 7 : grille et broderie : c'est une pleine page avec 70 points de large sur 90 points de hauteur ce qui donne 6300 petites croix posées , brodée du dimanche 20 août au jeudi 7 septembre.. que du bonheur !!mais toutes ces teintes de vert m'ont donné du fil à retordre!!

 On y voit une seconde chaise, l'autre moitié de table, le début d'une barrière, de jolis fleurs dans ces teintes rose-mauve que j’adore!

 la toile à présent

 j'entame la page 6

 très belle journée à tous et bonne fin de semaine.. déjà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est magnifique, je suis admirative !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
WAOUH !!!! quel bel ouvrage<br /> et les couleurs - trop beau - bravo bravo
Répondre
P
Elle est vraiment superbe c'est magnifique tous ces détails !!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique.<br /> Bises
Répondre
V
Très belle avancée en effet.
Répondre
N
Bravo!<br /> Bises
Répondre
L
Toujours aussi jolie cette broderie !
Répondre
P
Waouh! Sublime!!
Répondre
L
J'étais venue hier mais trop tard pour commenter. Bon, je vais aller à l'encontre de tous les commentaires élogieux. Mais je te l'ai déjà dis... ce genre de broderie n'est pas ma tasse de thé. Cela me fait trop penser aux vieilles broderies pendues aux murs de nos anciens, ma belle-mère par exemple! ;-)<br /> Par contre, je suis admirative de ton travail soigné, rapide, opiniâtre.<br /> Et choisis sans hésitation tes nours d'aujourd'hui.<br /> <br /> Douce journée,<br /> Bisous,<br /> Lavandine
Répondre
C
Je suis comme les autres, admirative de ton travail, au vu de toutes les différentes couleurs.<br /> Bon il reste 5 carrés si mes calculs sont bons ...?<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Un très long travail de patience Evelyne, mais tu avances bien, le résultat final sera magnifique. Belle fin de semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Une broderie splendide ! Bravo pour ton avancée ! Bonne fin de semaine ! Bisous
Répondre
M
Eh oui la rentrée à sonné et en voilà une jolie broderie BRAVO et bonne petites X,bises
Répondre
A
Très joli ! <br /> Bonne rentrée et bon week-end.
Répondre
C
superbe avancée !!
Répondre
H
Si joli et romantique manoir Anglais , j'aime vraiment beaucoup ce style et j'admire ta patience avec ces fils si différents , mille bravos !
Répondre
S
Superbe et quelle patience il faut pour remplir entièrement la toile ! les fleurs roses rendent bien ! Sommes rentrés avant-hier de Vendée, les nombreuses lessives ont vite séché, maintenant place au repassage ... indispensable malgré la canicule ! bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
un monument !!! Bonne continuation et bon week end
Répondre
O
Un travail de titan, mais le résultat est au rendez vous, bravo !<br /> Bises
Répondre