Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2023 1 23 /10 /octobre /2023 10:25

Bonjour et très bon début de semaine

 Après avoir brodé la "fille" de la fiche "Panier d'Automne" de Tralala ,j'ai brodé le "garçon"

" garçon" Panier d'Automne Tralala

 toile de lin 16 fils  brodée avec un brin à l'aiguille sur deux fils de trame ( brodée du 16 au 21 octobre 2023)

 la grille fait 73 points sur 86 points soit 9.5 cm sur 10.75 cm

 les deux avec fiche et fils DMC et Atalie

 Dimanche matin j’ai pu  m'attaquer aux finitions

 toiles fixées sur molleton et carton, et tissu fixé sur carton

cartons collés dos à dos et dentelle autocollante pour le tour , sur les chevalets

 en comparaison avec ceux des "Panier de Fraises" plus carrés

 Ils sont allés décorer le piano

 vue d'ensemble sur le thème de l'automne

Je poursuis mes broderies toujours sur le thème de l'Automne mais une grille de Jardin Privé

 très belle et bonne semaine à tous

 à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que dire à part j'adore ! Je suis fan de tes montages et surtout d tes décos saisonnières !<br /> Bravo<br /> bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Tu me fais aimer l'automne Evelyne, toutes tes broderies sont vraiment charmantes !!! ce n'est pas trop compliqué de broder sur une toile 16 fils ? peux-tu me dire où tu te la procures ? merci. Bises et bonne journée !
Répondre
P
Quelle finesse! Et j'adore cette finition!!
Répondre
V
Superbes ouvrages
Répondre
L
quel bel duo c'est superbe bravo
Répondre
B
Très joli duo j'aime beaucoup bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh que de chiffres tu donnes, je n'y comprends rien du tout !<br /> Bon je me contente de regarder, et d'admirer, c'est déjà très bien.<br /> Bravo pour cette nouvelle broderie, elle est vraiment très jolie !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Quel holi duo bien réussi <br /> Et au passage, la petite maison alsacienne est charmante🩵<br /> Comment va ton mari, pourrez vous partir un peu?<br /> Nous, noys avons prevu une petite viree dans la Sundgau...<br /> Bisou
Répondre
M
Magnifique - un très bel ensemble dans de jolies couleurs - j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Eveline ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, Voilà un dessus de piano ,,, joliment décoré ,,, BRAVO ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
Ton piano est très bien décoré. Bravo pour toutes ces broderies. Bisous
Répondre
J
Ton piano est magnifiquement décoré. Bravo et bonne continuation pour ta grille de Jardin Privé.<br /> Bises et douce semaine.
Répondre
M
Et voilà le coupe réuni ! Bravo pour ces deux jolis tableaux ! Une belle déco pour cette saison ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
S
Félicitations pour tes 2 jolies broderies, super bien finies, bravo ! bises et bonne journée
Répondre
L
jolies broderies et finitions, bonne journée ...avec la pluie ici. bises
Répondre
H
C'est très joli avec ce côté naïf et "folklorique" des personnages !<br /> Belle finition et présentation , bravo !<br /> Bonne santé avec ces frimas qui débutent....
Répondre
P
Moi qui suis fan je Tralala je ne peux qu'aimer ces jolies broderies 👏 bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ton choix de toile, il permet d'avoir des broderies délicates.<br /> Belle continuation à toi.
Répondre
L
Super jolie!!!
Répondre
L
Belle réussite ! Bonne poursuite de petites X. Et j'espère que ton mari aura de bons résultats chez le médecin aujourd'hui. (à moi que ce ne soit lundi prochain.... moi j'ai juste capté lundi )<br /> <br /> Bisous du jour.<br /> Lavandine
Répondre