Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2023 6 23 /12 /décembre /2023 07:43

Bonjour à tous,

  Merci pour vos gentils commentaires sur notre production de bredeles..Une fois les pâtes malaxées,il a fallu les laisser se reposer, Léa leur a dit "bonne sieste" et puis nous sommes sortis nous dégourdir les jambes malgré la météo pas toujours très  sympa; s'il ne pleuvait pas les éclaircies étaient alors bien venteuses .Nous nous sommes promenés dans le quartier, admirer les décorations que les habitants ont mis sur leurs maisons, à chaque arrêt Léa me demandait de faire une photo ( du portable je ne sors pas mon APN par ce temps)On vous emmène?

 des fenêtres

 

Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël

 des portes

Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël

 autres décorations

Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël

 et quelques décorations mises en place par la municipalité, nous n'avons pas pu aller jusqu'à l’entrée du village, un peu trop loin pour les jambes de Léa!C'est qu'elle voulait rentrer "réveiller" les pâtes !!

 

Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël
Décorations de Noël

 J'admire toutes ces décorations.. je suis loin d'en faire autant.. je n'ose même pas vous les montrer!et la seule que j’ai voulu créer avec mes nounours.. a pris l'eau.. et le vent a fait valser deux nounours que j'ai retrouvés dans la rue!la guirlande lumineuse s'est cassée.. bref le fiasco!!

 J'ai du la rentrer..au sec.

Il est temps de vous laisser à vos préparatifs.. il me faut empaqueter les cadeaux, et surtout faire le ménage à fond pour que la maison soit présentable demain pour accueillir nos enfants!

 bonne journée!!

 à demain pour le 4ème dimanche de l'Avent

 prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
de très belles décorations. Et oui avec ce vent qu'on a ces derniers jours il faut tout attacher. Bon réveillon et bonnes fêtes de Noël. gros bisous
Répondre
M
Superbe tout ça, merci à toutes ces personnes qui se sont donné du mal pour donner à leur maison l'esprit de NOEL.<br /> Joyeux NOEL à toi et les tiens. Bises; =mireille=
Répondre
V
Jolies décorations.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
L
sympa toutes ces décorations<br /> BON REVEILLON et JOYEUX NOEL<br /> Biz karine
Répondre
C
Moi aussi je vous admire toutes et tous de si bien décorer vos maisons, c'est un vrai bonheur pour les yeux !<br /> Léa me semble avoir du caractère, j'ai l'impression qu'on ne doit pas s'ennuyer avec elle.<br /> Pardonne-moi de faire court, j'ai tellement de choses à faire ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy<br /> Pour répondre à ta question non je ne montrerai pas les crèches sur mon blog, ça n'intéressera pas grand monde.
Répondre
B
C 'est superbe toutes ses décorations !<br /> Bonne fin de journée <br /> Joyeuses Fêtes!
Répondre
C
Très jolies toutes ces décorations.Passe de bonnes fêtes en famille.<br /> Bises
Répondre
S
très jolies décorations, je suis toujours étonnée de voir des nounours sur les bords de fenêtres alors qu'ils prennent l'eau quand il pleut, comme tu le dis ! et ils doivent s'abîmer ! bravo à tous ces gens qui décorent si bien leurs devantures pour le plaisir des yeux des autres ! Ménage aussi ici, avant l'arrivée de toute la famille pour 3 jours complets, nous serons 13 ...., mais le covid m'a ..."lessivée"...( tiens encore une histoire de ménage) !!!! !!!! bises et bon réveillon, bonnes fêtes !
Répondre
L
Certains de tes vousins ont un vrai talent de decorateurs...<br /> J'admire moi qui ne fait rien a l'exterieur..<br /> En fait j'en fait de moins en moins depuis que les enfants ont quitté le nid..<br /> Bons preparatifs<br /> Bises
Répondre
P
l'Alsace est réputée pour ses belles décorations,c'est la région qui fête le plus noël,par ici elles ne resteraient pas longtemps en place,tout est volé,plus rien n'est respecté,passe de bonnes fêtes en famille,je vais comme toi faire du ménage , bisous
Répondre
L
belle décorations de portes, fenêtres et jardin. Bonne journée , bon Noël, bises
Répondre
M
C'est bien décoré dans ton quartier, merci pour la visite....<br /> bises, belle journée !
Répondre
D
Merci pour la balade dans ton village.<br /> Belles fêtes en famille.
Répondre
P
Ce sont de bien belles décorations... L' Alsace est inimitable pour les décorations. L'architecture s'y prête bien d'ailleurs... merci pour ces photos. Mon alsacienne de fille arrive en fin de matinée alors je vais me préparer... Bonne journée.
Répondre
B
Je me posais la question justement en cas de pluie ou de vent, comment réagissaient les décorations, j’ai une partie de la réponse avec ta mésaventure.<br /> Tu ne t’ennuies jamais avec Léa !<br /> Bon ménage !<br /> Passe de bonnes fêtes avec tes petits. Je t’embrasse bien fort.
Répondre
L
Ah oui le ménage. On l'a un peu oublié celui-là. J'ai commencé hier mais je ne suis pas vraiment motivée.<br /> Bientôt, il faudra apprendre à Léa à faire des photos. La petite demoiselle semble savoir ce qu'elle veut !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Lavandine
Répondre
C
bonnes fêtes en famille !!!
Répondre
C
Merci pour le partage de toutes ces jolies décos en compagnie de ta petite Léa. Bisous et bonne journée.
Répondre