Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 15:08

Bonjour,

Comme annoncé hier, je viens vous montrer ces beaux courriers reçus ces derniers jours.Je suis "horriblement" gâtée!!

de Martine L. ( pas de blog), une très belle carte "Merci" brodée avec un E, pour me remercier de mon blog

 la carte était accompagnée de timbres

 de marque-pages

 et d'un très beau  porte-aiguille aimanté

 de Martine M, une ancienne collègue de travail ( EJE) du temps du jardin d'enfants du Neudorf plus de 32 ans d'amitié épistolaire sans s'être revues

de Nicole D, ancienne collègue ( nounou) du village qui a déménagé depuis et avec qui nous restons en contact

 j'admire sa carte si joliment brodée en fil tendu, une technique que je n'ai jamais essayée

 et le "bouquet" final une grosse dodue de Mireille B ( Poussez ma porte )

 une belle pochette doublée

 qui contenait un magnifique album de pensées ( Mireille nous en a parlé dans son article ici) Je ne comprenais pas bien ce que c'était exactement comme carnet, elle me l'a donc envoyé pour que je puisse noter sur les petites étiquettes mes pensées.. Un travail formidable c'est trop trop joli!! j'en suis restée sans voix!!

 

Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus
Encore de beaux courriers reçus

 Vous remarquerez que chaque page est décorée de timbres  parfaitement coordonnés au sujet de la page

 Mireille m'a également envoyé une grosse pochette de timbres que je me suis empressée de trier ( mais je n’ai pas pris en photos..)

 Je ne vous ai pas menti quand je vous disais être "horriblement" gâtée!! 

Un tout grand merci à toutes.

 Belle journée à vous qui passez par là.. Je vous abandonne encore un peu, j’aimerai terminer de ranger mes timbres, j'essaie de passer sur vos blogs très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour, j'ai aussi reçu un joli carnet de Mireille, carnets que j'admirais chez elle depuis longtemps, du coup j'ai eu envie de me lancer aussi dans la confection de carnet, et j'avoue être contente du résultat de mon premier carnet, le second est en route<br /> Bon dimanche, Amicalement de Saône et Loire
Répondre
N
C'est chouette , et je suis ravie pour toi !<br /> Gros bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Quels beaux courriers bravo a tes amies<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Pour la carte brodée sur tissu,<br /> on pourrait concevoir une utilisation sur un porte serviette.<br /> Serviettes en tissus, plus trop d'actualité.<br /> Mais nous, on les fait vivre, en plus, sur les puces de village,<br /> on en trouve lin coton. Yann
Répondre
V
Jolis courriers
Répondre
M
Vraiment très gâtée Bravo et bonne journée ,bises
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes et de beaux cadeaux d’amitié. Mireille sait gâter les copines de blog.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as été magnifiquement gâtée - bravo à tes aminettes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Y
Toi qui coud, qui tricote et tisse, au fil de tes écheveaux,<br /> tu tisses aussi des liens d'amitié et d'échanges.<br /> Tu en es récompensée, et du coup, tu classes ....<br /> Yann
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL.<br /> Bises
Répondre
L
oh , de jolies attentions, <br /> je ne sais pas non plus ce qu'est un carnet de pensée...<br /> bisous
Répondre
L
de très belles attentions, tu es gâtée biz
Répondre
P
Encore de belles attentions, on ne se lasse pas de recevoir de si beaux courriers, tu auras encore un peu de classement à faire, bisous.
Répondre
H
Tu es gâtée +++ parce que tu le mérite et, que tu es , toi aussi généreuse et empathique ....<br /> Les amitiés de longues dates et virtuelles qui persistent au temps qui passe sont de vrais baumes au coeur !C'est si bon !
Répondre
M
Heureuse d'avoir contribué à te faire plaisir ! <br /> Tous ces échanges montrent bien que les rapports même virtuels à travers les blogs, ne sont pas anodins ; il se créée de vraies amitiés et c'est là toute la magie d'internet !<br /> Belle fin de journée,bises.<br /> =mireille=
Répondre
P
Tu es très gâtée, toutes ces cartes sont superbes ! Mireille t'a bien gâtée toi aussi, j'adore ces carnets de pensées... bonne soirée !
Répondre
F
Super tous ces timbres et ces gestes d'amitié, ça fait toujours super plaisir d'avoir du courrier et des petites paquets de ses amis :-)<br /> Je te souhaite un bel après-midi Evelyne<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Jolis cadeaux. Le carnet de pensées m'intrigue, je vais aller voir le blog. Bonne journée, bises
Répondre
O
Que de merveilles ! C'est aussi ça l'amitié.<br /> Bisous
Répondre
M
De belles cartes et de beaux cadeaux d'amitiés ! J'aime beaucoup l'idée du carnet de pensées. <br /> Bon après-midi ! <br /> Bisous
Répondre