Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2024 2 16 /04 /avril /2024 12:31

Bonjour à tous,

 Aujourd'hui c'est mon anniversaire .. À mon tour de prendre un printemps de plus.. on n'y échappe pas..mais avec toutes les cartes et les cadeaux que j’ai déjà reçus ce n'est que du bonheur.. Alors un grand merci à tous..

 Je commence par les copines de blogs

Par ordre d'arrivée, c'est Marie-Pierre ( Caillou) qui ouvre le "bal"

Une carte -maison, la grille d'un adorable ourson et

un superbe dé en métal de Cucugnan

 puis Pascale ( Olgayou ) a pris de l'avance car elle savait ne pas être chez elle ce jour-là

 dans le paquet un coussinet brodé

"Printemps" j'adore

 il est allé décorer le piano dans le thème du printemps et des fraises

et dans l'enveloppe

des timbres

 Huguette a fait une bien jolie carte

et n'a pas oublié quelques timbres

 Martine  m'a comme chaque année gâtée avec ses créations

 une très belle carte en 3D

et des marque-pages trop beaux!!

 que je suis gâtée!!

Odile ne m'a pas oubliée

avec cette si jolie carte et tous ces timbres

 la carte est très originale je vous mets quelques détails

 

Merci..1.
Merci..1.
Merci..1.
Merci..1.
Merci..1.
Merci..1.
Merci..1.

 Yvette a fait une bien jolie carte

qui était accompagnée de timbres

 la carte de plus près

 et puis Mireille ne m'a pas oubliée non plus..

  l'arrière de l'enveloppe est scellée avec un sceau?

j'admire toutes ces cartes que vous avez réalisées c'est vraiment très gentil à vous tous

 

 et avant que je n'oublie voici la carte de Estelle reçue pour Pâques.. adorable non?

 Un immense merci à tous.. je vous ai remerciés individuellement par mail et j'espère n'avoir oublié personne..

Bonne journée à tous.. je vais aller fêter mon anniversaire avec Léa , Lucie et mon mari , nous l'avons déjà fêté avec nos enfants il y a 10 jours. Je reviendrai pour vous montrer les cadeaux reçus de ma famille plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un très bon anniversaire ma Chère Evelyne, mon envoi partira lundi, nous venons de rentrer de vacances d'Alsace. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Moi je dis toujours que c'est chouette de prendre une année supplémentaire dans ces conditions !<br /> Bon je vois que ma petite carte n'est toujours pas arrivée, j'espère qu'elle ne va pas se perdre dans les méandres de la poste ...<br /> Tu n'as jamais répondu à ma question, quels timbres veux-tu que je t'envoie, peux-tu cibler une année par exemple ...?<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Bon anniversaire en retard, tu as été joliment gâtée contente pour toi<br /> Bises
Répondre
V
Bon anniversaire à toi. Nous avons la même date d'anniversaire.<br /> Jolis cadeaux. Tu as été gâtée
Répondre
L
De bien jolies attentions!
Répondre
Y
Que de belles choses, tu es gâtée. <br /> Et ensuite un grand moment à classer. <br /> Instants pour bien fixer mentalement les noms des donateurs.<br /> Je suis sûr aussi que tu les remercies autrement que par des mots.<br /> Pour Bosshardt, ils sont de Thainvillé.<br /> Et fabriquent aussi des crèches.<br /> Là, toi et moi, on peut avoir une occurrence. Des crèches, tu en as peut être de celles là.<br /> Restaurant et église ouverte, je crois que ça va le faire.<br /> Et je vais leur demander de me fabriquer un petit n°6. Et les dés du 10 ....<br /> Bon anniversaire à toi, je n'ai que mes mots pour te le dire.<br /> De suite je note les liens que tu m'a donné. Amic@lement. > Yann
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée par les copinettes - et avec du retard, donc, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Que de jolis présents bravo et joyeux anniversaire en retard ,bises et très bonne journée
Répondre
M
Encore un très bon anniversaire ! une date que je ne peux mal d'oublier puisque c'est la même que ma chère Maman qui aurait fêté ses 92 ans ce 16 avril !<br /> Je vois que mon courrier est toujours dans les couloirs de la Poste ! j'espère qu'il va bientôt arriver !<br /> Bisous bisous
Répondre
O
Joyeux anniversaire Evelyne. Je vois que tu es bien gatée. Bonne soirée et gros bisous du sud.
Répondre
M
Eh bien tu es loin d'avoir été oubliée !<br /> Que c'est bon d'ouvrir la boite aux lettres pour y trouver tout ces mots et cadeaux d'amitié.<br /> Bon anniversaire, je suis encore dans les temps !<br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
B
Bon anniversaire!<br /> Dommage pas ton adresse postale j'aurais pu te rajouter dans ma liste d'avril si sa te dit de me l'envoyer c'est avec plaisir que l'an prochain j'e pourrais le faire..<br /> De bien belles cartes et de jolis timbres <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
Bon anniversaire à toi.<br /> Que de jolies cartes. C'est superbe toutes ces réalisations perso.
Répondre
P
C'est toujours bien agréable de recevoir de beaux cadeaux, bon anniversaire Evelyne, bisous.
Répondre
H
Bon anniversaire. Tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire, <br /> eh bien la boite aux lettres était bien remplie...<br /> à très vite...<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Evelyne, et bien je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as été très gâtée en effet, toutes ces cartes et cadeaux sont vraiment superbes et réchauffent le coeur. <br /> Je pense que tu as organisé une petite fête avec ton mari et les filles, que du bonheur. <br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
F
Coucou Evelyne,<br /> Je ne savais pas que s'est ton anniversaire, alors Joyeux Anniversaire, je t'aurai envoyé un petit quelque chose une carte au moins avec quelques timbres que mon mari garde, enfin tes cadeaux sont super<br /> Passe encore un bel anniversaire avec ton mari, Léa et Lucie<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
N
Heureux anniversaire! Bises
Répondre
L
Bon anniversaire, de belles cartes et cadeaux. Bonne journée, bises
Répondre