Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2024 1 15 /04 /avril /2024 09:02

Bonjour et très bonne semaine à tous,

 Samedi nous étions invités au mariage de mon neveu Tom avec Christelle. Tom est le 5ème garçon de ma grande sœur Denise .C'est son 3ème garçon à se marier..Elle commence à bien maitriser ces événements..

Il a fait très beau , ce fut un très beau mariage dans un endroit vraiment très chouette.C'était aussi un bon moment de retrouvailles avec ma famille mais aussi  l'occasion de faire de nouvelles rencontres

Pour l'occasion j’ai fait une petite carte pour les mariés

 une carte blanche embossée d'étoiles

 un papier saumon pour le fond, une découpe "pochette" et des autocollants fanions, cœurs  et fleurs

 l'intérieur avant collage des différentes pièces..je ne vous dévoile pas les mots pour les mariés. Dans la pochette un chèque pour se faire plaisir, voyage de noce ou autre besoin pour leur nouveau "chez-soi"

 quelques photos des décorations dans l'église et de la salle, tables..etc

j'aime particulièrement les arrangements de fleurs, les bouquets 

 

Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!
Vivent les mariés!!

Je leur souhaite tout le bonheur de partager leur vie à deux mais aussi d'être entourés de leurs familles respectives

Avec tout cela je n’ai pas avancé dans les visites de vos blogs , j'en suis désolée mais pour moi   la famille passe avant les blogs..

 à bientôt donc..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci beaucoup de votre venue ! Ce fut une très belle fête <br /> Merci pour la carte, elle est encore plus jolie en vrai que sur les photos ! <br /> a bientôt
Répondre
C
Félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur - ta carte est magnifique et j'aime beaucoup la déco dans l'Eglise - vive les mariés et gros bisous
Répondre
P
Très classe cette carte!
Répondre
M
Magnifiques ces cartes j'aime beaucoup!!! Bises et a bientôt!<br /> oups et vive les mariés!
Répondre
M
Vive les mariés, jolie production de belles cartes , très belle déco.<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Très jolie carte pour les jeunes mariés, bravo Évelyne.<br /> Une jolie fête, et accompagnée de bout en bout par le soleil j'imagine ...?<br /> Et une superbe décoration florale, ce sont eux qui l'ont faite ...?<br /> Tous mes vœux de bonheur pour Christelle et Tom !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Une très belle décoration pour ce bel événement. <br /> Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
L
belles fleurs et jolie carte, bonne soirée, bises
Répondre
B
De très belles décos et cartes, bravo <br /> Bise
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour ta jolie carte ,,, superbe ,,, <br /> Belle vie aux mariés ,,, <br /> Jolies les compositions florales ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
S
Bravo pour ta jolie carte, et quel émerveillement devant des superbes décorations florales ! Longue vie ensemble à ce jeune couple ! En plus ils y sont bien tombés côté météo, en ce moment nous essuyons une forte tempête avec grêles en Picardie ! bises.
Répondre
L
Une très jolie carte pour ce beau moment!<br /> Bonne semaine!
Répondre
F
Bonjour Evelyne,<br /> Encore heureux comme dit que la famille passe avant les blogs, tu passeras quand tu pourras, magnifique tous ces arrangements floraux que j'aime tant et félicitations aux jeunes marié<br /> Belle semaine<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
B
C'est évident la famille passe avant les blogs <br /> Ta carte est superbe.<br /> Très belle décoration <br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
L
Une magnifique carte pour vos jeunes mariés ! Merci de partager les montages floraux, vous avez dû passer une très belle journée festive et romantique. <br /> Tous mes voeux de bonheur au jeune couple.<br /> Bel après-midi Evelyne, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
H
Tout est romantique et poétique , très belle carte !<br /> Belle et douce vie à ce jeune couple !
Répondre
M
Une très belle carte ! Parfaite pour l'occasion ! <br /> Et une belle décoration ! <br /> Bien sûrl ! La famille avant tout ! Tu as raison ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Magnifique carte, et tu as raison de placer les priorités là où elles doivent être !<br /> Bonne semaine, la dernière avant quelques congés bienvenus
Répondre
C
Ta carte est magnifique.Jolis tous ces arrangements de fleurs.<br /> Félicitations aux mariés<br /> Bises
Répondre