Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:05
 Bonjour tout le monde..
 Cette semaine s'annonce agréable..espérons-le...
 Je ne sors pas des teintes printanières..
avec cette page du nuancier " Au coeur du nuancier"  d'Alice and Co  

page 5

 Où la liaison avec les roses de la page 4  ( voir ici)
anonce les violets de la page suivante..
 Je ne brode pas du tout régulièrement ces pages.. j'aimerai bien mais c'est long..et puis d'autres grilles me tentent!!!
 Bonne semaine à toutes..et à bientôt
... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai que c'est long de broder un nuancier mais ces couleurs sont si belles!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est long de broder un nuancier mais ces couleurs sont si belles!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est long de broder un nuancier mais ces couleurs sont si belles!!
Répondre
V
Trop beaux ces coeurs roses.
Répondre
P
oui mais chaque fois ça te rapproche du but !!!!!
Répondre
P
joli ensemble ..j'adore le framboise .. allez encore un petit coup d'aiguille pour sortir des rosés ..
Répondre
M
il est magnifique ce nuancier mais ce doit en effet être relativement long à faire !Bises de Malélé
Répondre
M
Une bonne idée de nuancier, de cette manière tu n'oublieras pas la couleur de tes fils pour réaliser tes broderies, vas-tu mettre le n° qui correspond à la couleur ?Bisous
Répondre
N
j'aime bien ta façon de broder le nuancier, ça change un peu ; et puis tu n'es pas préssée pour le faire et je te comprends, moi aussi les grilles me tentent trop par moments !courage!bisous nelly
Répondre
M
coucou evelyne, moi aussi en ce moment je brode autre que le rouge, ça change,  je crois que nous avons besoin qqfois de ces petits changements,comme toi je suis un peu fatiguée ces derniers temps, changement de saison, d'heure et la fatigue qui s'accumule petit à petit, ouf les vacances approchent!!!!!bisous
Répondre
F
je me suis offert un nuancier de cette créatrice au salon de cézac la semaine dernière !!!
Répondre
M
il est superbe et dans ces tons j'adore !bisous Evelyne et merci pour tes compliments pour mon sac
Répondre
O
c'est très beau tout ce rose !!!
Répondre
V
tu vois la vie en rose!! tu as raison! c'est très jolie!!bisous
Répondre
C
Et voila une jolie 5 ième page ! J'aime beaucoup, très original comme nuancierBonne semaine
Répondre
L
ces petits coeurs sont bien beaux!!
Répondre
D
Salut, j'aime bcp les nuanciers de Alice et Co! L'article qui lui est consacré dans le premier numéro de "Passion Fil" m'a bcp intéressé et je pense me laisser tenter un de ces jours par l'une de ces créations. Ton choix est très beau! Ca vaut la peine d'être fait... Bonne continuation!
Répondre
S
Ce qu'il est beau cet ouvrage!!!kissouxxxxx
Répondre
C
très beau ces petits coeurs de differentes couleurs
Répondre
M
C'est une superbe page! Les couleurs et les formes sont magnifiques!Travail au long cours mais vraiment beau!Bises et très bonne semaine.Marie-Odile
Répondre