Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 17:50
Bonsoir...

Si la pluie ,la grisaille et le froid sont venus nous perturber ces derniers jours..la fête dans mon coeur continue grâce à vous et tous ces cadeaux qui continuent d'arriver..

Martine m'a "horriblement" gâtée..pfff !!!
des timbres pour ma collection des boutons en forme de coeurs
 une pochette brodée d'une grille de Gazette 94
:du rouge un alphabet des frises et ce si joli arbre de vie ou vase fleuri symbole merveilleux que j'adore!!!
le dos avec ce superbe tissu
et la couture formidable pour donner du volume à la pochette...
mais ce n'est pas tout...voilà un cadeau qui en cachait un autre ..oui dans cette  pochette se trouvait cette  trousse de brodeuse...
brodée d'une grille de Liselotte avec un si joli fil..de l'atelier du Pic Vert "gentiane"
et à l'intérieur ce coeur à épingles et de quoi broder avec ce fils 815..( tu me sauves je n'en avais justement plus..!!!!)le dos avec ce très très joli tissu à coeurs et oui le bleu me plait aussi ..si si ce cartonnage est tellement bien fait!! Martine tu es trop généreuse!!et d'une gentillesse...merciiiiiiiii

Michèle m'a fait une merveilleuse surprise ..
de la délicatesse dans cette carte
 
brodée d'un couple d'alsaciens d'une finesse...qui m'épate!!
 ce coeur à mon initiale en céramique.
.et qui a fait battre mon coeur ..parce que ma princesse qui m'aidait à déballer les cadeaux l'a fait tomber ..quelle frayeur mais ouff rien de casser à part de grosses larmes de peur..
et un fameux "clic-clac"..
c'est magique on tourne et retourne et pouff !!les tickets de CB sont sous le ruban... ça a fait rire la pauvre princesse...et intrigué ma fille..!!
 merci Michèle..!!que d'émotions!!!

Nicole n'arrête pas de me gâter..non seulement elle m'avait déjà offert un super coupon de tissu alsacien que voilà qu'elle récidive..avec une pochette brodée d'un couple avec des coeurs...
ohh que c'est trop beau..
 et l'intérieur de la pochette avec ce tissu à pois est tout mimi.
.. et le plus rigolo ( oui j'aime rire!!!) ma nappe a exactement les mêmes motifs!!
 (une nappe qui est affreuse à repasser....et dont les dessins bavent..dommage car je l'aime beaucoup)
merci gentille Orange cannelle...je suis vraiment pourrie gâtée!!!

 Mais ce n'est pas fini..voilà que Jacotte de retour ne m'a pas oubliée..
elle a choisi deux sets de table qu'elle a rapportés de son séjour au bord de la mer Atlantique
une carte de son village et un magnifique soliflore brodé de superbes coquelicots ..Jacotte connait bien mes goûts!!!!
 à l'intérieur
un tube en verre pour y glisser une fleur..  c'est super joli brodé sur ce galon tout mignon.merci.....

Coin-coin ne m'a pas oubliée non plus même si je suis bien peu présente sur son blog..
elle m'a brodée cette très belle carte
avec ce mot "magique"...
c'est beau et surtout cela me touche par la sincérité du message!!
merci Catherine...!!

Cathy..m'a fait une belle et grande surprise.
.elle m'a si généreusement gâtée..
( aïe!!et moi je ne l'ai pas été avec elle!!)
une jolie carte fraiche..printanière
un stylo tout beau
et un merveilleux cadre assorti au stylo.. avec cette superbe broderie...une miniature dont elle a le secret... avec une fleur de coeurs..j'adore j'adore!!! merci merci infiniment cela m'a fait super plaisir...

Ma gentille grande fille Louise a voulu elle aussi participer à ces cadeaux pour brodeuses!!!

Une très belle carte!!!des sachets..des petits coeurs, des pinces à coccinelle et trois coupons de tissus
 du rouge.. pour  mes pinkeep qu'elle m'a dit... chouette me voilà avec tout le matériel pour faire encore plein de choses!!!!merci ma grande...

Ma grande soeur m'a rapporté d'Amsterdam ( lors de leurs vacances l'été dernier) une superbe reproduction de Van Gogh..peintre que j'aime beaucoup
..
 et  bien sûr des coquelicots...
me reste à présent à trouver un joli cadre pour l'encadrer... merci ma gentille grande soeur!!!

 Voilà vous savez tout..je vous ai tout dévoilé!!!alors vous comprenez que je suis un peu sur un nuage..avec toutes ces belles choses... et surtout avec toutes ces attentions qui viennent du fond du coeur..je sens bien que vous vous êtes "décarcassées" pour me faire autant plaisir!!!
 merci merci...difficile de trouver un autre mot...

Je vous souhaite un bon week end..même si le temps est moche comme tout... et qu'il est bien fatiguant de broder sous la lumière artificielle...mais des petites croix toutes jolies sont au programme..( après ménage repas et repassage...!!)
à bientôt...portez-vous bien!!
                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as ete tres gatee
Répondre
N
que de belles choses et tu le mérites, ça doit faire beaucoup de bien au moral de se sentir apprécier !passes un bon dimanche et bisousnelly
Répondre
M
Toujours et encore de belles choses et toujours . Bravo mesdames !Ton article a dû te prendre beaucoup de temps...avec toutes ces photos.
Répondre
V
encore tout plein de merveilles bravo aux filles
Répondre
D
Y'a pas d'quoi ! il a voyagé dans notre camping car tout le voyage à travers la Hollande !! j'espère que tu trouveras un beau cadre assorti à l'endroit où tu veux l'accrocher ! un p'tit rayon de soleil pour toi ! le D'nise
Répondre
B
Et ça continue encore et encore ... Tout est trés trés beau !!!Bises Sylvie
Répondre
N
Ma che meraviglia!!!!! Piovono ancora regali!!!!!!! Magnifica pioggia!!!!Ihihihihih je t'ai ecrit en Italien......Gros bisousNadia
Répondre
C
humm que de belles choses comme tu dois être heureusegros bisous
Répondre
K
Si tu ne sais plus où ranger tes cadeaux .... hihihihi
Répondre
F
et bien qu'elle avalanche de cadeaux superbes !!!
Répondre
M
avec bien du retard, je te souhaite un très bon anniversaire .Je n'ai pas encore eu le temps de préparer ton cadeau mais patience .Bisous
Répondre
C
ouah !!!!!!!!! super sympas tous ces cadeaux !!Bonne soirée ! clairette
Répondre
K
Bonsoir, n'ayant pas de blog, je me régale de me balader sur nombreux d'entre d'eux et je ne manque pas de venir te faire de petites visites même si je ne laisse pas de coms...Alors n'ayant pu le faire avant, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE!! Bises
Répondre
M
il y a de quoi être sur un nuage : on le serait pour moins .... Bravo à toutes
Répondre
Â
et bien ton facteur doit devenir fou !!! hihihi...bien gâtée, ça doit faire plaisir à chaque paquet, la découvert de tant de merveilles...j'espère que tu as passé un bon week-end... ici sous la grisaille et la pluie, soleil arrivé vers 17h00, pffff !!!bisous
Répondre
D
bonjour, ouf et bien dit donc, tu as été gâtée tout plein! de quoi faire maintenant un tas de broderies de toutes tailles pour mettre à l'honneur tes jolis tissus ! Bravo a l'amitié et a l'affection qui vous lie , gros bisous , dianou
Répondre
E
que de gens ont pensé à toi ça doit faire chaud au coeur, je veins d epasse rmon anniversaire totue seule. je dois t'avouer qu ej t'envie un peu. mais en tout cas bravo d'avoir réussi à tissser de sliens aussi fort
Répondre
Z
Que de très jolies choses et surtout de belles marques d'amitié!
Répondre
C
et bien tous les jours on découvre des surprises et beaucoup en rapport avec l'Alsace, c'est vrai que cette région est une mine d'inspiration
Répondre
V
heu décidemment je vais devenir jalouse..... trop de belles choses. Tu as raison elles se sont décarcassées et c'est magnifique à voir !!!!et où ranges-tu tout cela ?????bizzvioline
Répondre