Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 07:33
Bonjour..

Il y a quelques jour je vous ai montré mon "Jardin des arbres"  ici ..

Je ne l'ai pas quitté depuis laissant tous les autres projets en attente ..et ne me consacrant qu'à ajouter un arbre après l'autre...

Quand j'avais acheté le Spécial Marquoirs de Mains & Merveilles..j'avais tout de suite craqué sur ce modèle ...mais je n'étais pas la seule... Méli  le brode aussi ...
Elle m'a fait le plaisir de m'envoyer la photo de sa toile ..la voici
 
C'est assez amusant car Méli a continué sa toile vers la droite alors que moi j'ai continué vers la gauche.
Donc les arbres ont continué de pousser
en voici un  dans ses trois étapes de développement ..


puis un arbre joliment épanoui de fleurs mauves entouré de petits coeurs


Ces deux derniers motifs terminent la  partie de gauche
ce qui donne un aperçu des deux premières parties
la dernière partie, celle de droite ,débute par un arbre qui me fait penser à un chêne dans sa forme et ses deux paniers à son pied


puis une petite forêt de sapins des plus géométriques.


un arbre de vie bien comme je les aime dans un pot magnifique


et la phrase se termine  par ce mot magique de "printemps"


on continue  par une promenade en montagne.avec ce petit chalet adorable
et la neige qui tombe encore ...


on n'oublie pas l'arbre de Noël avec ses cadeaux


 et le dernier ..celui que je préfère..
les arbres qui entourent l'homme amoureux de la nature, heureux


ces six derniers arbres terminent la troisième partie 

ce qui donne en entier 
me reste plus qu'à trouver un cadre sympa...
la finition proposée  dans le magazine me plairait bien...mais ..

J'ai eu énormément de plaisir à broder ce Jardin des arbres...chacun a sa petite histoire..., symbolise quelque chose...
Et puis il permet de nous faire patienter jusqu'à ce tous les arbres du verger fleurissent et produisent leurs fruits
J'espère ne pas vous avoir assommés avec tous ces arbres...même si le printemps tarde à venir...qu'il soit dans nos coeurs.
Bonne journée..belle fin de semaine à tous ..
à demain..je vous montrerez ce que j'ai trouvé au courrier  d'hier..encore plein de projets en vue.....
Mais pour l'instant je vais me mettre à jour dans tous mes SAL...y'a du boulot....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très sympa de nous montrer tous les détails de ce modèle, ça donne vraiment envie de le broder, quel beau travail ! Moi j'ai celui de Anne (Tournicoton) Dans la forêt à broder d'abord...puis peut-être celui-ci ensuite !
Répondre
B
les arbres de vie sont un de mes thème préféré mais les vrais arbres sont si beaux.. bravo pour ton projet ..merci de ta visite
D
c'est superbe !! Il m'a aussi tapé dans l'oeil dès que j'ai feuilleté le magazine, mais j'ai trop d'en-cours pour le moment ... par contre, ma maman a réalisé une enveloppe avec quelques arbres et ça rend super !!
Répondre
B
c'est une bien bonne idée que d'utiliser juste quelques motifs.et pour un enveloppe je n'y aurai pas pensé..merci pour cette info
P
Je le trouve génial aussi ce modèle; il n'est pas exclu que je le fasse. J'ai choisi de commencer par le coeur rouge d'ISaV...une vraie splendeur !!
Répondre
L
que c'est beau ! superbe travail !!! montre le nous vite encadré !<br /> en parlant d'encadrement, j'ai commencé hier à monter mon SAL de Jeannette DOUGLAS.... à venir, donc !
Répondre
B
 Oh tu me fais languir de le voir.....
A
Il est absolument ravissant!! je ne le découvre qu'aujourd'hui car hier avec toute la neige qui est tombée, nous avons eut une coupure de courant durant toute la journée...bises
Répondre
B
alors ça c'est horrible... j'espère que tout est rentré dans l'ordre... gros bisous
C
Félicitations ! C'est superbe.
Répondre
B
merci beaucoup..c'est très gentil
N
ben dis donc il n'a pas trainé cet ouvrage !! y'a des fois des ouvrages qui prennent le dessu sur les autres ... en tout cas, un de moins à finir, un de plus à finitionner ... d'ailleurs si tu tiens au montage proposé dans le mag, je veux bien te le faire, ce serait un plaisir ... n'hésite pas à me le dire et ne sois pas gênée de me le dire ... bisous et bon WE !!
Répondre
B
merci Nathalie pour ta proposition... mais je vais finalment l'encadrer ... tu es très gentille
B
C'est vraiment un bel ouvrage. Il m'avait d'ailleurs terriblement tentée !
Répondre
B
comme je te comprends...
A
un motc est superbe
Répondre
B
merci!!
P
il est vraiment très joli ce jardin ! bravo !
Répondre
B
merci d'apprécier ..oui il l'est vraiment
N
tu as bcp avancé, et Méli aussi ! bravo à vous deux ! demain pas de blog, we plein d'incertitudes pour nous  ... bon we çà toi, bises,
Répondre
B
j'espère que ton WE se passera pour le mieux bisous
C
c'est un ouvrage impressionant, jene sais pas si j'aurai eu le courage de le faire !en tout cas c'est superbe ! et ces arbres qui poussent nous amenent le printemps !!!
Répondre
B
arbre après arbre la toile s'est remplie...alors oui j'espère que le printemps arrivera très vite bisous
F
Ils ont beaucoup de charme ces arbres et même si le printemps tarde j'adore voir chaque jour les arbres changer, un bourgeon ici, un autre là, une fleur qui pointe...<br /> Bonne soirée;Jacqueline
Répondre
B
l'observation de la nature est toujours très enrichissant...et si beau
M
ce marquoir ..... je l'adore  bise.
Répondre
B
j'en suis ravie
C
C'est tout simplement sublime ton jardin des arbres, je ne cesse de l'admirer.. Félicitations... Bonne soirée.. Bisousss
Répondre
B
merci Cigalette...à toi aussi bisous
N
au courrier... tu as trouvé une enveloppe du klub, non???? ;-D<br /> moi aussi j'ai envie de tout faire... pas le temps, surtout ces jour-sci. <br /> tes arbres sont magnifiques!<br /> bravo et bon we!
Répondre
B
c'est un peu triste quand on n'a pas le temps de broder ce que l'on aimerait... bon wek end à toi aussi tu es bien silencieuse ces derniers temps...
C
bonsoir brodev, <br /> quel plaisir de voir cette grille brodé. J'ai moi aussi ce magazine de mains et merveilles et je commence en sal le bienvenue pas celui de la montagne, celui qui a un arbre en haut et qui est sur une bande a broder. J'adore ce magazine, et le jardin des arbres, je voulais justement le broder également. Une de mes amies l'a commencé, je vais lui donner l'adresse de ton blog, pour qu'elle vienne y faire un petit tour. Cela lui donnera des ailes pour le terminer... Encore bravo... Vas tu faire d'autre broderie de ce magazine?
Répondre
B
si je m'écoutais ..j'en broderai bien encore mais là je vais faire une pause et reprendre tous mes SAL... mais qui sait...Merci  pour ton amie dis-lui qu'il est trop beau et si agréable à broder... je vais voir ce que tu brodes et je t'encourage...à bientôt
M
Bravo, joli, joli
Répondre
B
oui je trouve aussi...hihhi
V
Pareil, je craignais un peu au début vu sur le magazine, mais finalement le rendu est bien joli, bonne soirée
Répondre
B
et bien je suis bien contente que tu l'apprécies
M
Très doux cette forêt printanière qui fleurit  sur l'écran à défaut de fleurir dans nos jardins !Merci pour tes visites et pour ton petit mot pour TitouanMaminou
Répondre
B
merci à toi de passer jusqu'ici ..et un petit bout c'est telment de bonheur tu aimes tant tes petits enfants c'est un plaisir de te lire... très beau Week end