Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 07:45
Bonjour...
En faisant un peu de rangement dans mes photos je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le beau courrier reçu il y déjà quelques semaines..Pardon pour ce retard..
 Tout d'abord une bien grosse enveloppe ..C'est Evelyne que je ne connais que depuis peu et qui n'a pas encore de blog qui me fait la surprise avec tout ça..


Evelyne fait partie du club "Point Commun"..j'adore ces cartes postales qui représentent les ouvrages communs

celui-ci réalisé en 2002 "Automne-Eté avec ses proverbes"

en 2002 "Hiver-Printemps avec ses proverbes"

en 2000 "La Picardie"

en 2003 "Point Commun se met au vert"

en 2002 "Point Commun voit tout en bleu"

en 2001 "Le Jardin"

J'aime beaucoup ces cartes..hélas cela revient toujours trop cher et c'est bien dommage

Y étaient joints deux très belles épingles de Butterfly..
j'adore ..c'est ravissant comme tout..

ainsi qu'un carnet de L'ARTelier
avec comme impression deux monogrammes en broderie blanche..là aussi un très beau cadeau qui me touche beaucoup
 Evelyne n'a pas oublié mes princesses ...
c'est trop gentil!!

 Un gentil message était inscrit sur un carton avec comme impression ce magnifique abécédaire

 Evelyne m'explique que celui-ci a été brodé avec de la laine par son arrière grand-mère dans les années 1870..et qu'il est accroché dans son salon...Quel merveilleux trésor ..!!

Ces lettres me font penser à ce Marquoir de Prudence que je vous avais présenté ici ...et que j'espère un jour reproduire..mais j'ai beaucoup de mal à transcrire sur une grille tous ces points..je ne désespère pas un jour..peut-être..

 J'aimerai remercier du fond du coeur Evelyne pour son très beau courrier-surprise cadeau...Je lui souhaite une meilleure santé.et un bon retour de sa cure..

Un autre courrier est arrivé peu de temps après..c'est Marion plus connue sous son pseudo "P'tite fée nougat" qui m'envoie un joli faire-part de naissance
ainsi qu'un très beau fil d'Anne-So coloris "Coeur de lave".. mon premier fil de cette collection.. j'ai hâte d'éssayer ..alors un très grand merci pour ce cadeau en remerciement de celui que j'avais fait pour Emma ( voir )

Je suis gâtée non?
 Belle semaine à vous tous... et à très bientôt pour quelques infos, news et idées de sorties..


           
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés jolis ces cartes et quelle bonne idée de reprendre les ouvrages en commun! vraiment une trés bonne idée!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voici des cadeaux bien précieux et très agréables à recevoir. Que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces cartes postales sont trés belles, j'aime tout plein, bravo à evelyne pour ce joli envoi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Suis en retard dans mes visites de blog .... tu as été très joliement gâtée, mais c'est normal tu le vaux bien<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau toutes ces cartes représentant les broderies, je trouve ça original , tu es bien gâtée<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour vos messages!!! et a brodev pour ce bel article !!!a maignelay il regne une bonne ambiance; nous pensons a l'expo de l'AUTOMNE 2010 en temps voulu nous vous donnerons les infos le soleil est la !!! bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que cette prochaine expo sera réussie et j'ai hâte de voir les belles réalisations de votre sympathique club!! à bientôt et merci encore mille fois pour<br /> tous ces cadeaux!!!<br />  mes princesses on réalisé hier un dessin avec les gommettes..héalas je n'ai pas eu le temps d'en prendre une photo ..elles sont rentrées chez elles avec leur "oeuvre" sous le bras...très<br /> contentes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C EST VRAI QUE LES CARTE SONT SUBLIMES<br /> PASSE VOIR MA FILLE AUSSI 19 MOIS COMMENCE A CREE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow! Very nice!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis kdos dans ta bal !!!!<br /> <br /> les points communs je ne connaissais pas le tout bleu un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que oui tu as été bien gâtée<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des réalisations magnifiques, je suis allée sur le blog il y règne une ambiance bien sympathique!!<br /> De bien beaux cadeaux tout cela ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien gatée Brodev...Les cartes et les broderies extra. Bises Fannytalia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quels magnifiques cadeaux! Les cartes postales des réalisations sont splendides.<br /> Bravo à Evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout cela est bien joli et plein d' amitié!! bonne soirée brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ces ouvrages communs sont vraiment magnifiques et très originaux ! Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, Evelyne a un COEUR gros comme ça et pour cause, je l'a connais très bien, nous faisons parti du même club, l'adresse du blog est<br /> http://lesfiloutesdupointcommun.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le lien je viens d'y faire un tour!! un grand bravo à toutes pour ces ouvrages en commun!!!<br /> Evelyne m'a beaucoup gâtée!!j'en suis très touchée!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est une boite aux lettres magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours agréable d'ouvrir sa boîte aux lettres dans ces conditions!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup les 1ères cartes <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as été joliement gâtée, tes princesses aussi.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre