Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2023 4 22 /06 /juin /2023 08:09

Bonjour,

 Je vous avais montré les cartes papillons que j’avais réalisées en mars dernier ( à revoir ici). Elles sont toutes parties ces dernières semaines  (la dernière ce lundi)..chez

Marie-Pierre ( Caillou), Monique ( Fidy),Denise ( ma sœur),Pascale(Olgayou) x 2,Catherine (sans blog ),Sylvie(Balinette),Odile ,Noëlle,Martine,Michèle,Élisabeth ( Babeth),Patricia,Véronique (La Véro), Nadine ( Lavandine)et Marie-Pierre ..

il fallait absolument que je refasse mon stock et je voulais utiliser la découpe "multi-cadres" que La Véro m'avait offerte pour mon anniversaire. J'avais pu voir quelques exemples sur son blog, je m'en suis inspirée. Personnellement j'adore ses cartes!!

Voici donc les cartes réalisées cette semaine ( et j’ai commencé à "cogiter" voilà plus de trois semaines  pour vous dire comme j’ai un mal fou à m'y mettre!)

sur cette base :enveloppe+ carte carrée de 12.8 cm de côté+ papier floral ( légèrement en relief) de 12 cm de côté+ découpe "multi-cadres"dans un papier uni assorti au fond de 10.8 cm de côté+ deux découpes "feuilles"+ un petit papillon .

J'ajoute une étiquette où j'inscrirai un petit mot  et deux petites perles sur le corps du papillon

 les 8 cartes : 2 rouges-2 blanches-2 roses- 2 violettes

 de plus près

Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"
Cartes "multi-cadres"

 Inutile de vous dire que la colle n'est toujours pas ma copine, d'ailleurs sur les dernières cartes envoyées il y a eu plusieurs "décollages" qui se sont faits ( n'est-ce pas Lavandine!!)..oups!!

 A présent je suis "prête" à envoyer ces cartes pour les prochains anniversaires..ou alors pour une autre occasion.

Très bonne journée à tous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bien joli travail manuel, j'adore les papier et tout ce que l'on peut faire de beau avec.<br /> Mais moi je fais de la récup sur de vieux livres, de vieux magasines, etc. Cela m'amuse beaucoup.<br /> Bisous. =mireille=
Répondre
Y
Le thème est le même, et pourtant de très multiples réalisations.<br /> Les doigts plein de colle, à l'eau chaude ça s'en va?<br /> J'ai cru voir une fougère que j'aime. Le polypode.<br /> Près du mont Sainte Odile, sur le mur païen, il y en a.<br /> As tu fait un billet sur cette balade?<br /> Bon WE à vous. Amic@lement. Yann
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
P
Belle série! Ce die est vraiment chouette!!
Répondre
C
De jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Evelyne ,,, <br /> Bravo pour tes très jolies cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Que de jolies cartes BRAVO j'aime beaucoup! Bises
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, à la fois identiques ... et différentes !<br /> Identiques de par leur forme, et différentes de par les papiers utilisés, et les embellissements.<br /> Je suis comme Pascale, j'aimerais faire, mais je manque de temps ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Encore une belle production ! j'en ferais bien autant mais je manque de temsp..... Bonne soirée.
Répondre
C
de très belles cartes. Pour coller, tu peux tenir tes découpes avec des pincettes spéciales ou utiliser un pinceau très fin...
Répondre
H
très réussies tes cartes. Bravo. Bisous
Répondre
M
Bravo Evelyne, elles sont très réussies ! J'ai aussi ce die mais je n'ai pas été très inspirée pour l'utiliser jusqu'ici... Tes cartes me donnent des idées.<br /> <br /> Très bonne journée, bisous.
Répondre
L
Très chouettes ces cartes!
Répondre
L
elles sont super sympa, très belles tes cartes<br /> bravo à toi bizou <br /> <br /> (on se retrouve aux alentours du 15/7<br /> bel été)
Répondre
M
De très belles cartes ! Bravo ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
L
jolies tes cartes..<br /> merci pour ton gentil compliment !!<br /> dur de faire des cartes par cette chaleur !<br /> bisous
Répondre
L
On va s associer... toi tu sais découper et moi coller. <br /> <br /> A nouveau de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> Nouvel article du 21 juin :https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-insolites-9-2/
Répondre