Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2024 3 31 /01 /janvier /2024 07:26

Bonjour,

 Nous sommes aujourd'hui le 31 janvier et traditionnellement c'est le dernier jour pour présenter les vœux pour la nouvelle année

 J'ai encore été bien gâtée

 de Cathy R, une très jolie carte de sa création

 de Martine C , fidèle comme toujours, une carte  scrappée et quelques timbres

 la carte 3D, superbe !!

 et une grosse dodue de Catherine B

 de très beaux timbres sur l'enveloppe

des marque-pages et une jolie carte

 

les marque-pages de plus près

 C'est super généreux et tellement agréable, merci !!merci !!

J'ai enfin terminé de classer et ranger mes fèves, je vous en parlerai très bientôt. A présent je m'attaque aux timbres.. puis ce sera aux cartes postales.. et enfin aux marque-pages..J'adore ranger, trier , classer, répertorier mais cela me prend du temps et de l'espace  pour m'étaler.. Sans parler qu'avec Léa je ne peux pas faire grand chose, je voudrai profiter des dernières semaines où je ne l’ai que deux jours par semaine pour avancer le plus possible dans mes rangements. Après les congés scolaires de février, Lucie, sa petite sœur, viendra , je crains fort qu'avec les deux et toute la semaine je n’aurai alors beaucoup moins de temps à consacrer à mes loisirs, mais aussi aux blogs.. enfin on verra bien d'ici là.

 bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un joli choix de marque pages !!!<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Tu as reçu des jolies cartes, contente de t'avoir fait plaisir avec les MP, tu en auras d'autres car je demande autour de moi.<br /> bises
Répondre
D
Waouh !<br /> Bizzz
Répondre
D
du beau courrier !<br /> Profite bien de tes puces
Répondre
M
De jolies cartes pour des voeux traditionnels, mais qui apportent tant de chaleur dans l'âme !<br /> Si toi tu tries, tu classes, tu ranges, moi en ce moment je débarrasse, j'enlève, je donne, je disperse ! <br /> J'ai envie de davantage de clarté dans la maison, dans mes placards et peut-être aussi dans ma tête... mais là c'est une tout autre histoire.<br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
C'est une avalanche de cadeaux ! que tu es gâtée ! tes collections doivent bien s'agrandir. Bonne soirée !
Répondre
L
Lorsque tu nous montreras tes fèves, tu pourras nous dire comment tu les classes et où tu trouves les renseignements ? Je ne sais pas par quel bout commencer.<br /> <br /> En tous cas, tu as encore été bien gâtée. je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Tu as été très gâtée ma chère Evelyne, heureuse pour toi. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis ravie de voir que toi aussi tu collectionnes les marques pages et les cartes postales, tu en as eu de très beaux<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Bon si tu aimes ranger..je te laisse avec plaisir cette activité qui n'est pas ma favorite !<br /> Chouette tu auras 2 poupettes a la maison <br /> Bisous
Répondre
B
Te voilà avec du rangement à faire. Comme toi j’aime classer, trier, ranger…<br /> Tu as été gâtée <br /> Bel après-midi. Bises
Répondre
S
Tu as reçu plein de belles choses entre les cartes, les timbres et les marque pages, j'aime beaucoup la carte en 3D de Martine, ce doit être long à faire ! Cela va te prendre du temps pour tout ranger et trier, tu es bien ordonnée, bravo ! bises
Répondre
H
C'est le bonheur des collectionneuse de ranger , trier ( je te garde des timbres ...!)moi , c'est les boutons , j'adore ....<br /> <br /> Avec les petites filles , moins de temps ,mais ,du bonheur au quotidien !carpe diem et bises iodées !
Répondre
C
Le bonheur une boite aux lettres bien remplies - tu es formidable pour ranger tout, je t'admire - gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Une bal bien remplie !!!
Répondre
C
une
Répondre
P
Effectivement tu as de quoi t'occuper mais ce n'est que du plaisir lorsqu'on est une collectionneuse, se sont de beaux envois que tu as reçu, bisous.
Répondre
M
En effet tu as du tri à faire, beaux envois ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
Les cartes sont belles <br /> J'admire les timbres je les garde mais tout est en vrac !!<br /> Et alors tes marques pages j'en suis jalouses !<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre