Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2024 5 29 /03 /mars /2024 06:53

Bonjour à tous,

 En ce vendredi saint , jour férié chez nous, je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

Chaque année je vous montre les décorations de mon village , cette année mes photos sont vraiment bien grises comme la météo.. Je partage ce qu'on a vu avec les petites en balade dans les rues .. Léa réclame souvent que je prenne en photos tout ce qu'on voit..même si cela n'a rien d'extraordinaire,  elle me fait bien rire!!

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

 Je termine avec les décorations de la maison

 Le lapin de Pâques est passé hier soir, Léa m'a offert cet arrangement

 et j’ai ajouté le lapin et le poussin sur le piano..le lapin en chocolat sera partagé plus tard..

 

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

 et quelques décorations dans les bacs à fleurs. Ces bacs sont du côté nord de la maison, toutes les fleurs ont du retard par rapport à celles que je vois dans ma rue ,mais qui sont elles exposées plein sud

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

 Je n'ai pas fait d'arbre de Pâques, mon mari n'a pas trouvé de branches assez solides pour y accrocher les œufs, et comme nos enfants ne seront pas là ce weekend ( Florence, l'amie de notre fils ,travaille tout le weekend de Pâques) j'en ferai un la semaine prochaine car nous fêterons Pâques et nos anniversaires le weekend du 6/7 avril .. en effet nous sommes 4 à fêter nos anniversaires au mois d'avril ( Florence, Arthur , mon mari et moi!!)

 à très bientôt, je vous laisse et vous retrouve la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est toujours aussi joli ! C'est dommage ici dans le sud ouest on ne decore pas pour Pâques ! Peut être que je le ferais avec ma petite l'année prochaine :*bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
M
C'est super que les habitants "joue le jeu" des décorations extérieures de leurs maisons, cela rajoute de la gaieté à la fête de Pâques.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
H
Que de belles décos. Bravo Evelyne. Bisous et passe de bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Elles sont superbes tes décos Evelyne ! Je te souhaite de belles fêtes de Pâques, bisous.
Répondre
M
Jolies déco de Pâques bravo!!!! bises
Répondre
B
Magnifiques décos de Pâques. <br /> Bon WE Pascal et ne mange pas trop de chocolats !!! <br /> Bise
Répondre
V
Jolies photos
Répondre
L
de très belles décos sympa<br /> bon week-end de Pâques biz
Répondre
B
Belles décorations exterieur dans ton village et ton interieur est bien joliment décoré également<br /> Bonnes Fêtes de Pâques!<br /> Bises
Répondre
C
Joliment décoré ton village.Adorable le cadeau de Léa.Tu as bien décorée ta maison.<br /> Joyeuses pâques <br /> bises
Répondre
L
Coucou Evelyne, <br /> Merci pour tes photos de décos extérieures de Pâques, c'est encore la tradition chez vous, rien de ça en Bretagne. <br /> Tu as été gâtée, trop mignon le petit cadeau de Léa et jolie ta déco de Pâques.<br /> Je te souhaite également de Joyeuses Pâques, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Belles décorations pascales...<br /> j'ai juste fait un mini arbre de Pâques et un lamala, nous avons été malades tous les 2, gros virus ORL partagé..donc service minimum...<br /> Belles Paques en famille ! décalées ou pas, l'essentiel est de se réunir !<br /> bon week-end
Répondre
D
bien décoré ton village et chez toi aussi <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
jolies décorations, chez toi et dans les ruesdu village, bravo ! je n'ai pas l'habitude, il faudrait que j'y pense plus tôt !<br /> bon we pascal, bises
Répondre
L
Merci pour le reportage sur les décorations de Pâques de ton village. J'aime beaucoup les décorations de Pâques en Alsace, je les apprécie autant que celles de Noël. Jolies décorations et broderies sur ton piano. Belle couronne avec les œufs de Pâques en tissus. Ici aussi le temps est maussade et frisquet. Joyeuses Pâques. Bises
Répondre
M
Superbe étal de déco de Pâques, et un jardin joliment fleuri ! <br /> bises, belle fêtes de Pâques !
Répondre
F
Coucou Evelyne,<br /> Superbes toutes ces décorations, tu as été gâtée c'est super, tu n'es pas la seule du mois d'avril, la fille de nos amis est de ce mois ainsi que mon parrain, chez nous dans le village il y a encore quelques personnes qui décorent joliment leur maison, mais sinon ça se perd et c'est bien dommage.<br /> Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, j'ai l'impression que cette année à nouveau nous aurons un Pâques sous la pluie :(<br /> Bon vendredi saint Evelyne<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
C
Bravo pour ta magnifique déco intérieur et extérieur - que de belles broderies. Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Magnifique, je m'arrête surtout sur ta déco intérieur, tu as fait de magnifique broderies<br /> bonne fête de Pâques, et bon chocolat<br /> Amicalement
Répondre
H
Des gâteries , des décorations , l'heure Pascale est bien présente chez toi et c'est bien joli !<br /> Tes broderies sont magnifiques .<br /> Douces fêtes ,biz.
Répondre